Marc Hénin partage ses épreuves de la vie...


Dépassement des limites mentales en se servant du "Pouvoir du Fou" pour accèder à la puissance de l'inconscient et stimuler ainsi les processus de guérison


proche du sommet, plus dûre sera la chute ?

47 ans, 1m8O, 82kg - pas d'alcool, pas de cigarette.
- entrainement par semaine : 4 fois 1,5 km de natation - 2 fois 6 km de marche rapide -  3 séances d'une heure de renforcement musculaire.
- Nutrition : 95 % de produits BIO - viande, 2 fois par semaine - graines germées, légumes, Tofu et micro-algues (spiruline et chlorelle quotidiennement) -
Santé générale et soins : parfaite forme physique, moyenne de tension 11/6 pour 70 battements cardiaques par minutes. très bonne hygiène de vie physique et mentale. Aucune maladie. pour d'éventuels "coups de froid", prise de vitamines C, extrait de pépin de pamplemousse et propolis, exclusivement.
16 Juin 2018, 18h00, forme physique : 19/20  excellents ressentis.
16 Juin 2018, 18h50, douleur extrême dans la poitrine et dans le dos. 18h51 allongé sur le sol, seul, conscient d'être en train de mourir sans comprendre ce qui se passe. Je rampe jusqu'au téléphone et passe 1 coup de fil, à mon frère (Merci à toi mon frère). Noir... Eric... Noir... Pompiers... Samu... Noir... civière... dissection totale de l'Aorte... Noir...
Hénin Marc, les expériences de la vie
Hénin Marc, les expériences de la vie

Stimulation mentale, motivation extrème, la victoire à tout prix...

Réanimation cardiaque après 11h30 d'opération. Surveillance à chaque instant, examens, test pour contrôler que tous les organes ont tenu le coup. morphine à très haute dose pour ne pas sentir les douleurs intenses provoquées par la découpe du sternum, les côtes fracturées et ... tout le reste.
5ème jour, des tuyaux partout. Je m'extrais du lit (sans savoir comment) et là... arrêt cardiaque. Réveillé par un choc électrique qui me plonge dans un état de terreur avant que l'on ne me replonge dans un coma artificiel.
5 semaines plus tard, des malaises répétés, des alertes cardiaques fréquentes, 12 kg en moins, quasi incapacité de marcher, de reprendre mon souffle. Totalement diminué, anéanti.
Reprendre le contrôle de mon cerveau, éliminer les produits anesthésiques, la morphine... Priorité : récupérer mon cerveau pour vaincre tout le reste.
Février 2020, retour du ski après un total de 3 lourdes opérations du coeur, de multiples AIT (petits AVC) le décès de ma mère adorée. c'est une victoire, je suis encore en vie, même si j'ai toujours une fuite au niveau de la valve mécanique posée sur mon coeur. Je suis plus fort, plus serein, je remonte, toujours mieux à chaque fois. J'ai eu l'incroyable opportunité de tester, d'expérimenter les formidables capacités conscientes et inconscientes qui sont en nous. Merci  à ma famille, mes amis, aux personnels soignants, et même à tous ces clients qui sont venus me voir. Merci à la vie pour cette incroyable expérience, pour cette aventure puissante et magnifique qui, au final m'a permis d'aller plus loin, bien plus loin...

 


Rédigé le Samedi 19 Octobre 2019


     


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 14 Juin 2020 - 20:42 La programmation mentale de l'échec.

Vendredi 28 Février 2020 - 18:31 La dépression


Suivez-moi
Facebook
LinkedIn
YouTube
Rss
Inscription à ma newsletter